Questions sur l'application

    Est-ce que je peux créer plusieurs profils avec un même compte ?

    Le mieux est de créer deux comptes utilisateurs (un à votre nom, l'autre au nom de la deuxième personne). Tu peux utiliser un même capteur sur deux comptes différents mais pas en simultané. Nous recommandons cependant le système suivant : un capteur = un profil = un téléphone.

      Je me suis aperçu.e que je n'avais plus de mémoire, comment enregistrer mes performances précédentes ? 

      La mémoire du capteur est différente de celle de nos serveurs. Il faut toutefois que tu penses à bien vider régulièrement ton capteur en cliquant sur “télécharger ta session”. Il n'y a pas de "limite" de mémoire pour les séances sur notre serveur donc pas besoin de les effacer. En revanche, la mémoire du capteur a ses limites donc pense à télécharger ta session régulièrement. 

      Je ne peux pas sélectionner le foot à 7 foot à 8, comment je fais ? 

      Effectivement nous n'avons pas de jeu à 7/8 à proprement parler. En réalité, notre intelligence artificielle calcule en fonction de la taille du terrain et analyse de deux manières : grand terrain et jeu réduit qui comprend les foot à 5/7/8. Et sur grand terrain uniquement le foot à 11. Ces choix s’expliquent pour des raisons de design liées à notre application. 

      Comment puis-je me déconnecter de mon compte ?

      Il suffit de te rendre dans l’onglet “Profil”, cliquer sur le l’icône “Réglage” en haut à droite, puis encore en haut à droite sur l'icône “Sortie / Se déconnecter”.

      Comment fonctionne le mode championnat ?

      Dans le championnat, les règles sont simples : plus tu joues au foot pendant la semaine, plus tu cumules des points pour passer devant tes adversaires.
      Chaque semaine, tu rejoins aléatoirement une poule de 20 nouveaux adversaires dans l'une des 10 divisions qui te correspond.
      A toi de prouver que tu es le meilleur de ton groupe : à la fin de chaque semaine, les trois premiers montent en division supérieure et les trois derniers descendent.

      Comment fonctionne le booster ?

      Le booster permet de multiplier les points obtenus par un utilisateur lors d’une session selon sa division. Le booster est de x1 lorsque tu es en D10 et augmente de +1 lorsque tu passes à la division supérieur pour atteindre x10 lorsque tu seras en D1. Plus tu te situes proches de la D1, plus ton booster est important et donc plus les points que te rapporteront tes séances seront élevés. 

      Pourquoi mes points diminuent en juillet ?

      Chaque été, la saison en cours prend fin, et les points d'expérience de ta carte Footbar redescendent à 10, comme lorsque tu as commencé sur Footbar. Pas de panique, les points reviennent vite si tu avais un bon niveau la saison précédente. C'est l'occasion de tout donner lors de la nouvelle saison !

      À voir aussi :

      Questions sur le Meteor

      Questions sur l'intelligence artificielle (IA)

      Questions sur la vente

      Installation